Présentation de l'équipe du cabinet

Je me permets quelques lignes afin de présenter l'équipe du cabinet.
S'il fallait juste choisir un parmi tous les possibles atouts d'un cabinet je n'aurais pas le moindre doute d'affirmer qu'il s'agit de l'équipe de personnes qui le forment. Malgré leur importance, ni l'image du cabinet, ni l'esthétique et confort, ni les techniques avancées de diagnostique ou de traitement modernes que l'on puisse utiliser peuvent remplacer où combler les vides causés par une équipe dysfonctionnelle. 
Les personnes que vous voyez dans la photo font possible que les soins orthodontiques se fassent de la meilleure façon possible pour vous. Elles sont les responsables du fait que le travail de l'orthodontiste puisse être efficace et de qualité. Elles font aussi possible qu'on puisse respecter les meilleurs délais d'attente pour une première consultation, un début de traitement où de réduire au maximum votre attente lors des rendez-vous habituels. Elles vous aident lors des démarches administratives auprès des assurances ou à comprendre avec clarté les notes d'honoraires que vous recevez.
 
Chaque membre de l'équipe contribue d'une façon très personnelle dans le quotidien.
 
Isabelle donne une atmosphère de paix et tranquillité dans le cabinet au même temps qu'elle garde une tension positive afin de respecter le timing du programme de chaque jour. C'est d'elle que j'apprends l'importance de la bonne gestion de l'agenda et l'importance de travailler avec quelqu'un capable d'anticiper les gestes cliniques. Elle fait aussi possible que nous vous rappelions vos rendez-vous à venir. 
 
Julie est la personne qui me rappelle infatigablement les démarches administratives de rapports de premières consultations, plans de traitement et courriers à répondre et envoyer. Et ceci avec force quand il le faut. Son franc rire nous aide très souvent à reprendre avec bonne humeur des tâches complexes ou au moins voir leur bon côté. Elle est la responsable de faire avancer les démarches avec les assurances à bon rythme et la personne qui aide les patients avec toute sorte de question de facturation.
 
Blerina est l'auteure de la photo. Par elle passent les commandes du cabinet ainsi que le contrôle du stock: faire que rien ne manque et que les installations techniques fonctionnent sont des tâches que les patients ne voient pas directement mais qui ont un impact très direct sur le fonctionnement du cabinet. Elle nous aide aussi à être à jour sur l'évolution des réseaux sociaux et des instruments liées à cela. 
 
Jusqu'au mois de septembre 2020 nous comptons aussi avec la présence de Fara. Elle est médecin-dentiste en début de formation postgrade de spécialisation en orthodontie à l'Université de Genève. Elle commence la formation de spécialiste à plein temps en septembre 2020 avec la volée qui finira leur cursus en 2024. Pendant ce temps avec nous elle sera une aide précieuse pour les soins orthodontiques.
Je tiens avec ceci à remercier cette équipe bien conscient du fait qu'elles font possible ce cabinet orthodontique.
 
 
 
 
 
Carlos SUÁREZ
Sortie de cabinet à l'occasion d'un cours de formation en orthodontie linguale